Les belles à l'étoile


à
Montlhéry 2002




Edito.
Après avoir vibré le week-end dernier en bord de piste pour les 24 Heures du Mans, me retrouver ici parmi vous au milieu de ce musée vivant de l'automobile, dans cet autre temple où j'ai aussi fait mes " classes " au volant d'une Lotus Seven , voilà une vraie occasion de détente et de plaisir mécanique.
J'aurai en plus le temps de repasser ma combinaison de pilote pour la course d'endurance samedi soir, où je partagerai le volant d'une AC Cobra 289 de 1964 avec mon ami Jean-Claude Andruet.
Montlhéry, comme le Mans, est un des symboles de l'histoire de l'automobile, et tous les ans amateurs et passionnés se réunissent à " l'Age d'Or ", dans l'espace Clubs qui fourmille, au paddock qui regorge de bolides historiques… Toute cette passion prouve bien le pouvoir d'attraction de cet anneau de légende.
Faisons que ce Grand Prix de l'Age d'Or soit toujours la grande fête de l'automobile, savante combinaison d'histoire et de passion, telle que l'appréciaient Bernard Jauffres et Bernard Houzelle, tristement disparus ici en 2001, et auxquels les organisateurs et moi-même souhaitions dédier cette édition.
Et maintenant, en piste pour que le spectacle continue.

Henri Pescarolo



circuit1.jpg circuit2.jpg circuit3.jpg
circuit4.jpg circuit5.jpg circuit6.jpg
circuit7.jpg circuit8.jpg circuit9.jpg
club1.jpg club2.jpg club3.jpg
club4.jpg club5.jpg ecurie1.jpg
ecurie2.jpg ecurie3.jpg ecurie4.jpg
mont1.jpg


Retour
Accueil
© Club "Les belles à l'étoile"
Le site du club "Les belles à l'étoile" a pour but de rassembler les propriétaires et collectionneurs de Mercedes anciennes ou modernes.
Le contenu du site est issu d'une collecte d'information des membres via leur documentation ou l'internet. Si ce contenu vous pose problème merci de nous le signaler en utilisant la page contact.
Le forum du site permet d'échanger avec les membres du club et autres propriétaires ou amateurs de Mercedes anciennes. Ce forum est modéré par le club.